Translate

Rechercher dans ce blog

mardi 5 mars 2013

Un autre jeu ?

Sous forme de devinette...

Un membre d'Apo a voulu se crafter une armure 3 etoiles alors qu'il n'avait pas accès au panthéon...

Il s'est d'abord dit "je vais aller voir aux enchères, même si je paye un peu plus cher, j'aurais mon armure..." Mais surprise, la recette aux enchères valait 8000 cr en offre ! alors non !

Il s'est dit ensuite "je vais aller voir dans quel hall de mission je peux la trouver, au besoin, je demanderai qu'on m'y invite si je n'ai pas accès"
Mais mission impossible ! Aucun hall de mission ne vend cette recette...

Alors jeu !
Quelle armure voulait-il crafter ? Un stuf 3 étoiles, vendu au panthéon mais impossible à trouver dans les hall de mission... 

A vous de répondre...

Ouvert aux membres d'Apocalyptic War et de Nihilist...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Boosted Plate Mail ?

Ugoboss

Petites-Pattes a dit…

Angelic Raiment ?