Translate

Rechercher dans ce blog

vendredi 8 février 2013

A vous de choisir ! je mets le sondage en route !

(Devil-)Isaac
Je dit: Archeron,Glacius, Sentenza et argent peacpeaker
Niveau défense le set dragon scale en armure voila =) et en joyaux + 6 vie et dégat épée

2 février 2013 15:44
Supprimer
Anonyme           Petites-Pattes a dit...
Pour les armes Grand Faust, Sentenza et Shivermist. Avec aussi un gun élémentaire pour les rares tourelles.
2 février 2013 23:01
Supprimer

Ugoboss
Casque: Arcane Salamander Mask, Armure: Deadly Virulisk Suit, Bouclier: Dragon Scale shield, Archeron, Sentenza, Biohazzard, Glacius, Joyaux: Soaking Wetstone Pendant ,Pure White Laurel

Voila, je pense pas que se soit le meilleur stuff mais j'ai essayé de faire quelque chose d'original ^^

3 février 2013 17:03

hmm; Salut tlmnd ^^
c Faithinme ou bien (Light-seeker) XD
bn pour le stuff je propose:
vog cub coat, vog cub cap, grey owlite, armes: acheron (première place XD), sentenza, black retribution, glacius (argent peace maker), Elite slash module (dmg épée), Penta-heart pendant (hp +6)

voila ^^
j'espere que vs allez aimer ce que g proposer ^^

4 février 2013 15:19
Supprimer
pour moi, acheron, avec polaris, sentenza, et en boubou crest of almire. Un joyaux plus 6 vie et dégats pistolet
micro-cuts =)

4 février 2013 20:54
Supprimer
Selim (Tlata, Fkron, Tortugaga)
deadly virulisk mask et suit, bouclier ? ça c hyper dur... disons volcanic plate shield, sentenza, glacius, gran faust,shivermist, joyaux pure white laurel, 6 vies (sais plus le nom)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Amickael :
moi j'ai un doute entre plusieurs,
mais je vote pour Selim.

Voila aller a+ dans le jeux et bon composer 42 ^^